Select Page

Les chroniques de Narnia, reprisent par Sony

Les chroniques de Narnia, reprisent par Sony

Les chroniques de Narnia ont trouvé un nouveau propriétaire.

Cette annonce a lieu 6 ans après le dernier épisode au cinéma des chroniques de Narnia, qui a été produit par la Fox, après deux premiers films chez Disney. Les deux studios avaient abandonné les droits, constatant les échecs successifs au box-office américain.

Le nouveau volet sera l’adaptation du Fauteuil d’argent, le quatrième des sept tomes des Chroniques de Narnia. Le film sera produit par Mark Gordon et le beau-fils de C. S. Lewis, Douglas Gresham. Le scénario est écrit par David Magee (L’Odyssée de PiNeverland). Aucun réalisateur n’a été pour le moment annoncé. Ainsi qu’aucun acteur d’origine ne devrait être présent dans le film, le passage de la franchise de Walden Media à Mark Gordon étant l’occasion de monter un nouveau casting.

Le producteur Mark Gordon a déclaré :
« Développer ce projet avec la C.S. Lewis Company a été très excitant et un vrai plaisir. Nous sommes très heureux de collaborer avec nos bons amis de TriStar et nos partenaires de eOne pour offrir ce nouveau chapitre magique de la licence Narnia aux fans à travers le monde »

Le Monde de Narnia VI – Le Fauteuil d’argent

Pour Jill et Eustache, la vie est dure à l’école expérimentale ! Un jour, voulant échapper à des élèves qui les brutalisent, les enfants ouvrent la petite porte du jardin. Au lieu de la lande morne et grise, ils découvrent une contrée radieuse, le pays d’Aslan, le grand lion. Celui-ci leur confie une mission : retrouver Rilian, prince héritier de Narnia, enlevé des années plus tôt par un horrible serpent…
Le monde enchanté de Narnia, le pays imaginaire, vous attend.

Les chroniques de Narnia

Acheter ce livre

Amazon

Acheter ce livre

Itunes

L’équipe Booquin

equipe-redactionL’équipe Booquin est à la recherche de toutes les actualités littéraires, pour que vous soyez toujours à la page.