Select Page

« Ne t’arrête pas » de Michelle Gagnon, Pocket jeunesse (05/01/2017)

« Ne t’arrête pas » de Michelle Gagnon, Pocket jeunesse (05/01/2017)

©cbronline.com

Premier tome de la trilogie Expérience Noa Torson haut en couleur !

Hacker talentueuse et solitaire, Noa vit depuis plusieurs années en marge de la société. Un jour, elle se réveille sur une table d’opération, une cicatrice en travers de la poitrine, sans savoir où elle est et pourquoi elle a été opérée. Elle prend la fuite poursuivie très vite par des tueurs. Pour survivre, elle a besoin d’aide car elle est la clé d’un terrible secret.

Et puis il y a Peter. Il est à la recherche d’informations sur Internet quand brusquement des hommes surgissent chez lui, le menacent et emportent son ordinateur portable. Mais quel rapport avec Noa ?

Et bien ces deux as de l’informatique sont des hackeurs avérés…

Expérimentation scientifique à hurler de frayeur, action et coups de théâtre virtuels au programme…

Mais n’en révélons pas plus. Ne t’arrête pas vous entraine dans un thriller numérique hallucinant. Le talent que déploie Michelle Gagnon à vous décrire les pouvoirs insensés de ces humains des temps modernes est remarquable.

Un sujet glaçant, mais réaliste !

You know, Google is watching you. Et pourtant, vous êtes confortablement installé dans votre appartement, la web Cam est éteinte.

Mais l’écran vous informe autant qu’il informe… Qui ?

Vivement le prochain opus. Mais n’espérons pas qu’il nous réconforte de celui-ci, la suite de la trilogie sera à l’avenant, faisons-en le pari !

258 - aMichelle Gagnon est une romancière américaine née en 1971. Elle a écrit plusieurs romans à succès qui ont été publiés dans plusieurs pays du monde entier ; Amérique du Nord, France, Espagne, Norvège, Suède, Finlande, Danemark, Argentine et Australie.

Elle a publié plusieurs thrillers pour adultes. La série Expérience Noa Torson est la première à destination des adolescents et jeunes adultes.

L’écran de votre smartphone vous informe autant qu’il informe… Qui ?

Acheter ce livre

Amazon

Acheter ce livre

photo heloise paris 1

Heloise Paris. Contrairement à ce que mon patronyme laisserait supposer, je suis née en Haute Provence, et serais plutôt Manon des Sources que Gavroche !