Select Page

Scribble Pen : le stylo que tout créatif rêve d’avoir

Scribble Pen : le stylo que tout créatif rêve d’avoir

Grâce au Scribble Pen, il sera désormais possible de choisir une couleur dans son environnement et de l’utiliser sur du papier. Fruit, fleur, tissu, miroir : tout est possible !

Le stylo existe en deux versions, l’une qui permet de dessiner sur du papier et autres surfaces en utilisant de l’encre réelle, et la deuxième version qui permet de dessiner sur écran. Il se décline en pointe fine et en pointe en caoutchouc pour une attaque plus épaisse. L’application permet de créer une palette de couleur à organiser et sauvegarder pour ses prochaines créations.

Les caractéristiques du modèle Scribble STYLUS sont exactement les mêmes que Scribble INK, sans les cartouches d’encre car il est destiné à être utilisé sur un écran d’ordinateur.

« Il suffit de positionner le stylo sur une surface où l’utilisateur souhaite capturer la couleur (un mur, un fruit, un livre ou un magazine, une peinture, etc…). En quelques secondes, la couleur est stockée dans la mémoire interne de Scribble. »

Une fois enregistrée, cette couleur peut ensuite être utilisée pour dessiner sur le papier (avec le Scribble INK) ou pour travailler sur un écran numérique (avec le Scribble STYLUS) instantanément.

Ce stylo magique est disponible en pré-commande sur le site internet de la marque. La version papier coûte 249 dollars.

https://thescribblepen.com/

L'équipe Booquin

L’équipe Booquin

L’équipe Booquin est à la recherche de toutes les actualités littéraires, pour que vous soyez toujours à la page.